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Conséquences pour les employés et les clients SFR

Pour etre clair voila ce qu’ un employé service client SFR va perdre lors du transfert vers la sous-traitance :

Perte de la mutuelle, perte des 3 jours de carences , perte du forfait collaborateur, perte de l’ intéressement, perte de la participation, perte du 13eme mois, perte de la prime de performance équipe. La prime de sujetion devrait etre maintenue jusqu’ en avril 2008 et le maintient du salaire actuel devrait se faire sur quinze mois. Concernant les tickets resto rien n’ est sur ainsi que pour la prime de transport. De plus  les responsables de groupe qui ont actuellement le statut de cadre risquent forts de revenir à la case départ. Pour résumer c’ est une baisse d’ au moins 40% de nos salaires à laquelle il faut s’ attendre. Nos conditions de travail seront aussi impactées puisqu’ il faut savoir que les sous-traitants ne gèrent pas que le service client Sfr et qu’ il est fort probable qu’ à plus ou moins court terme nous allons etre dans l’ obligation de répondre aux clients Sfr mais aussi à d’ autres clients d’ autres entreprises ( fini la qualité et la spécialisation ).

Concernant les clients ils vont eux aussi etre impactés puisqu’ il faut savoir  que le sous-traitant s’ appelle Infomobile et que c’ est ce groupe qui gère la hotline très critiquée et visée par la direction générale des fraudes : NOOS NUMERICABLE.De plus je travaille au service client Sfr et je dois gérer au quotidien les erreurs et les ventes forcées sur les contrats des clients opéré par téléperformance ! Le service client Sfr 1er en qualité en France n’ est plus qu’ un vieux rêve….

5 Réponses à “Conséquences pour les employés et les clients SFR”

  1. manue dit :

    je bosse à POITIERS au service client SFR merci pr ce blog que tu fais je transmet l adresse de ton blog à ttes les personnes que je connais l’union fais la force rdv le 5-6 juin a Paris

  2. Florian dit :

    Le site « officiel » des salariés SFR SC en colère :
    http://sfrencolere.canalblog.com/
    je fais suivre l’adresse de ton blog également.

  3. squale dit :

    partant pour un cours d économie?
    Je pense que le professeur a besoin de quelques leçons supplémentaires de la part des salariés des SC et des clients SFR!!!

    http://obouba.over-blog.com/article-10561410-6.html#anchorComment

  4. Danielle dit :

    Bonjour,

    J’ai une question personnelle à vous poser.
    Pourriez-vous, SVP, me répondre à ce mail.

    Je vous remercie d’avance.

  5. sabrina dit :

    Bonjour,

    Je suis de passage sur ce blog et je trouve ça intolérable.
    Je suis de tout coeur de votre côté.
    Bonne continuation et comme on dit : il vaut mieux quitter le navire avant que celui-ci coule …

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